Laines Mérinos LANG YARNS

Laines Mérinos LANG YARNS

La laine Mérinos est une race de moutons provenant principalement d'Australie, dont la toison dense et bouclée donne une laine abondante et confortable, élastique et résistante. Trois fois plus fine que la laine traditionnelle, elle ne pique pas. Elle est utilisée pour la layette et elle met aussi en valeur les points travaillés, torsades et points irlandais. On dit qu’elle est “Superwash” lorsqu'elle permet un entretien simplifié.

Le Mérinos est une laine que l'on peut retrouver mélangée, lorsqu'elle est très fine, avec d'autres fibres comme le cachemire, l'alpaga ou la soie. Il existe plusieurs versions de laine Mérinos : Ultrafine, Superfine, Fine, Médium fine, Médium et épaisse. Plus le diamètre de la fibre est petit, plus le mérinos est prisé. Dans tous les cas, la laine est douce et souple et se porte en toutes saisons. De plus, elle tient chaud sans faire transpirer et ne retient pas les odeurs, et est antibactérienne. Ne grattant pas, elle est idéale pour les personnes à peaux sensibles, layette et enfants.

Chez Lang Yarns, le Mérinos se décline en plusieurs versions: uni, dégradé, à perles et à paillettes. Des centaines de coloris sont disponibles, pour faire plaisir au plus grands comme aux plus jeunes.

Profitez de notre large choix de laine merinos. Si vous avez besoin d’aide pour votre achat laine merinos, contactez-nous au 03 86 62 21 21.

Malgré cette période difficile, soyez assuré(e)s que je fais mon maximum pour vous livrer dans les meilleures conditions.

Articles 1-15 sur 21

Page
par page
Par ordre décroissant