Laines coloris dégradés LANG YARNS

Laines coloris dégradés LANG YARNS

Les laines et cotons Lang Yarns aux couleurs dégradées:

La laine aux couleurs dégradées ou le coton aux coloris dégradés permet de réaliser de jolis ouvrages, sans devoir changer de pelote en cours de tricotage. C'est donc une réelle avancée en matière de teinture dans les domaines des fils à tricoter et des arts créatifs.

En effet, les laines de couleurs dégradées peuvent se nuancer de un à plus de cinq tons différents sur une seule et même pelote. Un seul joli ton de rose, du rose fuchsia à l'orangé, du prune au bleu foncé, du marron chocolat au noir profond, du gris galet au bleu turquoise de la mer ou alors toutes les jolies couleurs de l'arc-en-ciel présentées en une seule et même pelote par exemples... il existe des milliers de nuances disponibles selon vos envies. Tous les dégradés de couleurs, que ce soient en laine ou en coton, sont créés de manière harmonieuse.

Optez pour une laine aux couleurs dégradées, c'est dire non aux tons unis et simples. Les couleurs dégradées dans le domaine du tricot peuvent se porter aussi bien en hiver avec les laines de couleurs dégradées ou bien à la saison estivale avec les cotons de coloris dégradés.

Nous vous invitons à découvrir chez la marque Lang Yarns, toutes ces merveilleuses palettes de couleurs qui égayeront vos vies et votre garde-robe. Même lors du tricotage, vous apprécierez le changement de couleur régulier pour ne pas rentrer dans une montonie et une lassitude. Les couleurs dégradées sont disponibles dans certaines matières, comme le coton, la laine mérinosl'alpaga et le mohair. Pourquoi ne pas tricoter des chaussettes, un pull ou bien une écharpe aux coloris dégradés ? Découvrez notre sélection de laines et cotons Lang Yarns.

Articles 1-15 sur 51

Page
par page
Par ordre décroissant