Soie LANG YARNS

Soie LANG YARNS

La soie est produite par la chenille de certains papillons et également par de nombreuses espèces d’araignées. La culture du ver à soie nécessite d’immenses plantations de mûriers. Seul le bombyx du mûrier est capable de produire des cocons uniformes. Le filament qu’il fabrique est très régulier et fin, très courtisé par l’industrie textile. Le fil de soie est une substance que sécrète la larve pour tisser ce cocon.

La soie se mélange très bien avec du mohair, de la laine, du coton ou du cachemire. Très fluide, sensuelle et délicate mais aussi très résistante, elle absorbe bien l’humidité. La soie rafraîchit en été et elle est un isolant en hiver.

Chez Lang Yarns, la soie se mélange aisément avec du mohair (le plus répandu), de la laine de Yack et de la laine traditionnelle.

Profitez de notre large choix de fils à tricoter soie. Si vous avez besoin d’aide pour votre achat fils à tricoter soie, contactez-nous au 03 86 62 21 21.

Malgré cette période difficile, soyez assuré(e)s que je fais mon maximum pour vous livrer dans les meilleures conditions.

10 articles

par page
Par ordre décroissant