Laines ADRIAFIL

Laines ADRIAFIL

"Made In Italy", voici l'origine de la marque Adriafil créée en 1911. Au tout début de leur création, l'énergie de leur "usine" était fournie par un seul moulin à eau. Au fil du temps, Adriafil devint une structure moderne, capable de se développer et de rivaliser sur le marché concurrentiel mondial avec ses propres fils à tricoter, laines et cotonsclassiques et fantaisies.

La marque de laines Adriafil met un point d'honneur sur l'écoute du marché et l'exigence des consommateurs en termes de qualité et la créativité. Mémoire, tradition, modernisme et qualité, voici leurs défis quotidiens qui les animent. Cette façon d’être a consolidé avec le temps, la fidélité et le succès d’une clientèle en constante augmentation.

La qualité des fils à tricoter de la marque Adriafil est due à une sélection minutieuse des matières premières et à une production particulièrement soignée et traçable.

"Adriafil agit dans le respect absolu des normes en vigueur, de l’atmosphère, de la santé de l’homme. Chaque activité se déroule dans une régularité fiscale absolue et opérationnelle sans recours au travail au noir ou au travail des mineurs."

Aujourd’hui, l’entreprise occupe un superficie d’environ 4.000 mètres carrés, ce qui laisse entrevoir de belles perspectives d'avenir.

Si vous avez besoin d'aide pour votre achat laine Adriafil, contactez-nous au 03 86 62 21 21.

3 articles

par page
Par ordre décroissant